Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Administration :: Travaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test Biblio et code techniques

Aburame Hako
Aburame Hako
Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Aburame Hako

 




Futon no Yaiba - Lame de futon
Domaine : Futon
Rang : D
Description : L’utilisateur insuffle du chakra futon pour améliorer les caractéristiques tranchantes d’une arme de corps à corps ou de jet.




Futon no Yaiba - Lame de futon
Domaine : Futon
Rang : D
Description : L’utilisateur insuffle du chakra futon pour améliorer les caractéristiques tranchantes d’une arme de corps à corps ou de jet.




Daitoppa - La Grande Percée
Domaine : Futon
Rang : C
Description : L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche. La zone d’effet est concentrée sur un axe pouvant s’allonger sur une longue portée.




Test Biblio et code techniques 1489168245-jutsu

Kamaitachi no Jutsu - La Tranche du Vent
Domaine : Futon
Rang : C
Description : L’utilisateur manie son arme en de grands gestes pour provoquer une puissante bourrasque qui peut se révéler très tranchante. Si l’utilisateur ne manie pas d’arme appropriée (comme un éventail ou un soufflet), cette technique lui demande plus de chakra.




Kūgeki no Yaiba - Lame du Vide
Domaine : Futon
Rang : C
Technique de base : Lame de futon (Futon no Yaiba)
Description : En expirant du chakra futon sur une arme, l’utilisateur en augmente le tranchant, la portée et la létalité, voir même en changer l’utilisation. Par exemple, l'utilisateur peut infuser un kunaï pour qu'il ressemble à un cimeterre de fortune ou infuser un shuriken pour augmenter son tranchant et sa portée.




Renkûdan - Distorsion de l’Air
Domaine : Futon
Rang : C
Description : L'utilisateur expulse rapidement de petits crachats d'air malaxé avec son chakra pour tirer des projectiles à courte portée, mais rapides et puissants.




Reppushū - Les Paumes de la Bourrasque
Domaine : Futon
Rang : C
Description : L’utilisateur frappe d’un coup dans ses mains, ce qui compresse un peu d’air et provoque une bourrasque surprenamment violente et capable d’emporter un humain. Combinée avec des armes de jet, cette technique multiplie leur puissance, vitesse et les dégâts qu’elles provoquent.




Ressenpû - Souffle de la Rafale
Domaine : Futon
Rang : C
Description : L'utilisateur génère un puissant souffle qui provoque de faibles dégâts sur une zone étendue. Cette technique est pratique pour défaire les clones.




Suiran Reppû - Bourrasque de la Montagne Verdoyante
Domaine : Futon
Rang : C
Description : L'utilisateur se concentre pour contrôler des lames insufflées de son chakra. Une maitrise élevée lui permet de manier de plus en plus d'armes à la fois, et même de carrément manier des sabres. L'exécution de cette technique demande cependant de rester immobile et elle ne permet pas d'effectuer des techniques de bukijutsu.




Atsugai - Le Souffle Destructeur
Domaine : Futon
Rang : B
Description : L’utilisateur provoque rapidement une énorme rafale dévastatrice qui provoque d’énormes dégâts sur l’environnement direct des combattants. Cette technique a de gros effets également sur les ennemis, mais il est relativement facile d’en amoindrir les effets.




Dai Kamaitachi no Jutsu - La Grande Tranche du Vent
Domaine : Futon
Rang : B
Technique de base : La Tranche du Vent (Kamaitachi no Jutsu)
Description : La bourrasque que provoque l’utilisateur grâce à son arme est plus puissante et rapide que celle du Kamaitachi no Jutsu ordinaire. Ici aussi, utiliser cette technique demande plus de chakra sans l’utilisation d’une arme appropriée.




Hanachiri Mai - Danse de la Chute des Pétales
Domaine : Futon
Rang : B
Description : Cette technique doit être préparée en une AC lors du tour avant son utilisation. Lorsqu'elle est utilisée, son utilisateur invoque un cyclone de pétales pour attaquer un adversaire en train de l'assaillir.

Si la cible s'est lancée au contact avec l'utilisateur, elle est interceptée par le tourbillon qui lui inflige des dégâts et la projette dans une direction indiquée par l'utilisateur.




Kakeami - Filet de Vent
Domaine : Futon
Rang : B
Description : L’utilisateur de cette technique malaxe son chakra pour former un grand filet de vent avant de le relâcher en direction de sa cible. Ce filet est assez résistant et cause des dommages sur le corps de l’adversaire tant qu’il le maintient. Se libérer du filet demande de la force ou une technique appropriée.




Kami no Iki - Le Souffle Divin
Domaine : Futon
Rang : B
Description : En soufflant de l'air de sa bouche, l'utilisateur est capable de changer de direction et de changer la vitesse du vent. Il peut aussi être utilisé pour créer un nuage de poussière, cachant la localisation et les mouvements de l’utilisateur.




Shinkū Gyūku - Les Sphères de Vide
Domaine : Futon
Rang : B
Description : L’utilisateur prend une grande inspiration et expulse rapidement de petits projectiles de chakra fûton dispersés en un large cône. Ils sont difficiles à éviter car rapides et dispersés. La densité de chakra dans ces projectiles cause de graves dégâts chez quiconque se fait toucher.




Shinkū Renpa - Déferlantes de Vide
Domaine : Futon
Rang : B
Description : L'utilisateur prend sa respiration et expire plusieurs lames de vent à des angles différents, en déplaçant rapidement la tête dans différentes directions.




Fuujin no Jutsu - La Poussière de Vent
Domaine : Futon
Rang : A
Description : L’utilisateur crée un flux de vent rapide contenant des particules de poussière et le dirige avec ses mains après avoir formé le sceau nécessaire. L’intense flux de poussière cause d’importants dégâts et le vent qui le transporte maintient toute cible touchée en place, assurant qu’elle subisse l’entier des effets de la technique.




Kaze no Yaiba - L’Épée du Vent
Domaine : Futon
Rang : A
Technique de base : Lame de futon (Futon no Yaiba)
Description : L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée en prolongement de sa main. Il peut utiliser cette technique, puis se servir de kenjutsu (et de ses techniques) pour porter des attaques encore plus puissantes.




Kazekiri no Jutsu - Découpage du vent
Domaine : Futon
Rang : A
Description : Cette technique permet de provoquer une lame de vent tranchante et précipitée vers la cible. Contrairement au Kamaitachi no Jutsu, aucun grand geste n’est requis pour obtenir cet effet sinon semblable.




Ookake Ami - Le Grand Filet
Domaine : Futon
Rang : A
Technique de base : Filet de Vent (Kakeami)
Description : Cette technique génère rapidement un filet de vent capable de maintenir jusqu’à deux cibles en place tout en les blessant. Cette version améliorée du Kakeami permet également de viser un seul adversaire, qui aura plus de mal à esquiver le coup à cause de la taille et de la vitesse augmentées.




Shinkūha - La Vague de Vide
Domaine : Futon
Rang : A
Technique de base : Déferlantes de Vide (Shinkū Renpa)
Description : L'utilisateur expulse une vague d'air tout en tournant sur lui-même pour couvrir une zone maximale. Cet air est projeté rapidement sous forme d'une lame rapide et causant de graves dégâts chez tout ce qu'elle touche. La portée de l'attaque est large, mais la vitesse de l'attaque diminue avec la distance.





Shinkū Daigyoku - Sphère du Vide Majeure
Domaine : Futon
Rang : S
Technique de base : Les Sphères de Vide (Shinkū Gyūku)
Description : L’utilisateur génère une boule de vent d’une largeur allant jusqu’à une dizaine de mètres et l’envoie sur l’adversaire avec une vitesse insoupçonnable. Cette technique est redoutable surtout pour sa vitesse d’exécution et les dégâts qu’elle peut causer en contact direct.


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Aburame Hako
Une technique vide :

Test Biblio et code techniques 1489168245-jutsu
Technique inventée
Nom de la technique - Traduction éventuelle
Domaine :
Rang :
Portée :
Champ d'action :
Description :



Le code :

Code:
<div class="tech"><center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489168245-jutsu.gif[/img]<div class="cadretech">[size=7][color=#9d7676]Technique inventée[/color][/size]
[i]Nom de la technique[/i] - Traduction éventuelle
[b]Domaine :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Portée :[/b]
[b]Champ d'action :[/b]
[b]Description :[/b]
</div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Travaux-
Sauter vers:

Hello